Vie syndicale : réunions, formations... Non-titulaires 1er degré

Lundi 29 novembre : formation syndicale pour les professeur·es des écoles contractuel·les

La CGT, premier syndicat des contractuel·les dans l’académie de Créteil, organise une journée de formation syndicale destinée exclusivement aux professeur·es des écoles non-titulaires.

Cette formation se déroulera toute la journée, de 9h30 à 16h30, à la Bourse Départementale de Bobigny - dans le grand amphithéâtre - 1 rue de la Libération - 93 000 BOBIGNY.

A cette occasion, nous échangerons avec vous sur :

- vos droits : promotions indiciaires ; passage en CDI ; etc.
- vos conditions de travail : remplacements ; matériel ; formation ; salaire ; etc.
- votre année scolaire : visites ; avis ; renouvellement de contrat ; etc.
- l’action de la CGT en faveur des contractuel·les : recours collectif au tribunal administratif pour le versement des primes REP et REP+

Pour participer, merci de vous inscrire par mail à 93@cgteduccreteil.org

Pensez à bien envoyer une demande d’absence à votre IEN avec le courrier ci-dessous, un mois avant la date de formation (donc avant les vacances scolaires !) :

Demande de congé pour formation syndicale